Comment écrire un mail de relance efficace

 

Vous subissez un impayé depuis quelques semaines et vous souhaitez relancer votre client par mail ? Voici le 1er mail de relance à utiliser pour vous faire payer.

 » Objet : Relance n°1 – facture n° (Numéro de la facture)
P.J. : Duplicata de la facture n° (Numéro de la facture) + RIB pour paiement

Madame, Monsieur,

Sauf erreur ou omission de notre part, à ce jour, le paiement de la facture n° NUMÉRO DE LA FACTURE datée du DD/MM/YYYY pour un montant de ………………… euros MONTANT EN LETTRE, est arrivée à échéance le DD/MM/YYYY ne nous est pas parvenu.

Nous vous prions de bien vouloir procéder à son règlement dans les meilleurs délais, et vous adressons, à toutes fins utiles, un duplicata de cette facture en pièce jointe et le RIB pour le paiement.

Dans le cas où votre règlement aurait été adressé entre temps, nous vous prions de ne pas tenir compte de la présente lettre.

Vous remerciant de faire le nécessaire, et restant à votre entière disposition pour toute question, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Prénom, Nom, Signature »

Si vous souhaitez utiliser d’autres modèles d’emails ou de lettres utiles pour récupérer votre argent, cliquez ici.

Pour toutes questions relatives à vos factures impayées, n’hésitez pas à nous contacter au 01 69 72 29 27. Nos conseillers seront ravis de vous indiquer la démarche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *